Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban Naikel [FR] Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Participant

Je regrette vraiment Naikel sur le terrain. Quand j’ai acheté squad, j’ai cherché à me connecter sur un serveur FR et donc c’est Squad France que j’ai choisis. J’ai eu la grande chance de tomber dans l’escouade de Naikel. Il ma vraiment donner une super bonne image de la communauté en m’expliquant très gentillement comment jouer. Il ma passionné pour le jeu et ma fait continuer à jouer sur Squad France. Quand j’ai appris que Naikel à été Ban… J’ai été un peu dégouté. Moi qui me donnez rendez vous pour jouer avec Naikel, c’est pour moi une grande figure qui manque…

En lisant les réponses, je ne comprends pas pourquoi il n’est toujours pas unBan. Enfin, avec tout les messages de soutient qu’il a, et tout  ce qu’il a fait pour la communauté, vous ne vous dites pas que le problème n’est pas forcément de lui? Il n’y à pas moyen de reconsidérer la demande? Car je suis vraiment triste de ne plus pouvoir jouer avec lui…

Merci d’avance !

Cordialement Johnson/Girocho