Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban Naikel [FR] Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Anonyme
Inactif

Bonjour,

Je pense que je n’ai rien à ajouter concernant Naikel, son experience dans le jeux, le bien qu’il apporte à cette commune etc… Je veux juste dire que j’ai vers 1200 heures sur squad et Naikel, avant de rejoindre la 1ST, était et le sera toujours parmi les SL que quand je le vois dans la liste j’attends qu’il crée une escouade pour le rejoindre. C’est une personne intelligente niveau tactique et il fait son rôle de SL très bien. Ça m’étonne entendre parlé de ce ban, un ban perm en plus!! Messieurs, je comprends que vous voulez appliquer les règles que je soutient à 100% pour le bien de cette commune, mais réfléchissons et analysons en plus la situation là! Si un SL ou un soldat parle avec un de vos SL ou soldats de la façon que l’autre soldat avec ses coéquipiers ont parlé avec Naikel je vous le dis et sans hésitation, il sera kick ou ban pour 24h du serv, si on était sur notre serveur des 1ST j’aurais fait pareil!! Avec tout mon respect à vous messieurs, la sanction de Naikel, si on prend en compte le quand et le pourquoi , se trouve injuste! on vous demande de prendre un décision plus juste concernant Naikel en le deban de vos serveurs, s’il vous plaît.

Et pour être franc, Naikel pour la prochaine fois essaies s’il te plaît de rester calme, quand on tombe sur des personnes irrespectueux (et ils sont bien nombreux malheureusement) on ne leur donne pas d’importance et surtout pas une raison d’aller se plaindre et se prendre pour des victimes!!

Cordialement, [1ST-C] Sdt-Neo Saladin.