Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban Naikel [FR] Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Avatar de l’utilisateurStrikeblack
Participant

Bonjour/Bonsoir

Je suis ravie d’apprendre que la modération de SquadFrance et réactive, cela prouve votre sérieux, votre détermination a créer une communauté Française soudée et je dois admettre que ça me fais “du bien”. Ce genre de réaction est inadmissible, votre décision est amplement justifié. Or, Naikel est un ancien joueur de Squad, plus ou moins réputé : Fameuse squad maraudeur, un SL sympathique … Il serait dommage de se résigner à exclure cette personne sans prendre le temps de mieux analyser le potentiel. Nous parlons d’un joueur d’expérience, non d’un “newb” ou d’un “bambi”, pourquoi pas lui laisser une seconde chance ? Qu’est-que cela coûte ? Vous pouvez être sur qu’une fois celle-ci accordé, vous n’entendrez plus parler de Naikel, pour sur. Cette action serait bénéfique a SquadFrance, je pense notamment au retour d’un SL plus dévoué au vue de ses actions, ainsi qu’un retour positif sur SquadFrance : Naikel étant pardonné, fait attention à ses manières et partage l’information suivante : “SF m’a pardonné, il ne sont pas si têtu, ils on étaient compréhensif etc …”

Vous êtes SquadFrance, vous êtes organisez, vous savez réfléchir. Reanalyser cette sanction, celle-ci pourrait vous être “bénéfique”.

Cordialement, Strikeblack91, Arnaud.