Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban Naikel [FR] Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Avatar de l’utilisateurLieutenant Pannacci
Participant

Bonsoir ! Le lieutenant Pannacci soutien Naikel, un élément que je pense bon, autant en tant que soldat que squad leader, pour avoir été sous ses ordres a mainte reprise, c’est quasiment lui qui m’en a appris le plus sur le jeu. Tout en gardant une ambiance bonne enfant (pas troll, troll pour moi c’est volé un véhicule pour aller le planter volontairement), c’est une simulation militaire mais c’est quand même un jeu, et si personnelement je me dévoue a faire squad leader parfois pcq c’est pas facile et qu’il faut une certaine connaissance du terrain pour se montré utile dans ce role. C’est bien souvent dur de gérer ses soldat, se coordonné avec les autre SL et ça sans faire une depression dans les moment de défaite. Et il va bon trains les critique sur les squad lead. Personnelement ça ne m’enerve pas ça me déçoit quand la critique n’est pas constructive… mais ça peu en enervé certain.