Récap’ d’Aout 2018

Salut soldats,
Bienvenue au récapitulatif d’août ! On a des nouvelles infos sur la prochaine Alpha 12 à vous montrer aujourd’hui ! Par ailleurs, Offworld est en vacances en ce moment, mais on sera de retour a fond, soudés, et prêt à cartonner.
Si vous voyez des gens avec des logos Offworld Industries en Italie, n’hésitez pas à dire bonjour ! (Ou à courir, on arrive pour retirer votre rally.)

Mise à jour générale sur l’alpha 12

On est pour l’instant dans une étape que l’on pourrait qualifier d’ « Endurcissement », c’est-à-dire que tout le contenu majeur de la prochaine version est bouclé et l’on cherche et élimine les bugs lorsqu’ils apparaissent. Des tests en jeu internes ont déjà commencés afin de mettre en place ces nouvelles fonctionnalités et gadgets. Ce processus va prendre un certain temps puisqu’il y a eu beaucoup de nouveaux ajouts au jeu qui auront besoin d’être testés et affinés, mais nous pensons que ce sera une mise a jour majeure du jeu a laquelle vous les joueurs devriez vous habituer au fil des nouvelles versions de Squad.

T72B3


On a enfin réussi à intégrer l’homologue russe du Abrams américain dans le jeu et aux tests. Le T72B3 sera le tank de bataille principal pour les forces terrestres russes, aura un équipage de 3 personnes (conducteur, tireur, chef de véhicule) et comprend un canon lisse stabilisé de 125mm alimenté par un chargeur automatique.
Le canon peu tirer une myriade de différentes munitions allant des obus perforants au explosifs lourds anti tank, obus à fragmentation anti infanterie et même le missile guidé 9M119M Refleks anti tank. En plus de tout cet arsenal, le tireur sera muni de l’habituelle mitrailleuse coaxiale PKT 7.62mm et d’un lance fumigène.
En comparaison avec le Abrams, le T72B3 est un tank moins imposant, presque 2/3 du poids et de la taille. Son chargeur automatique est un peu plus lent qu’un chargeur manuel et présente aussi une vulnérabilité à cause des munitions stockées directement en dessous de la tourelle

Le chef de véhicule contrôle une mitrailleuse Kord 12.7mm dans la coupole et a accès au lance fumigène si nécessaire

Interface


L’interface a vu encore plus de progrès depuis la dernière fois que nous vous l’avions montré, et nous allons vous exposer la quantité de nouvelles fonctionnalités que nous avons ajouté cette fois.

Menu de commandement et nouvelles fonctionnalités de la carte

Dites bonjour à la nouvelle « Command UI » (littéralement interface de commande) accessible a tous les joueurs. Elle comprend une carte grand écran et des filtres qui vous permettent par exemple de voir les roles des joueurs entant qu’icone sur la carte, voir le cercle d’influence des FOB, voir la légende de la carte et quelques autres options pour rendre le tout plus pratique.
Vous avez la capacité de mettre en avant n’importe quel joueur de la liste d’escouade et il sera mis en évidence sur la carte. Cette fonction peu aussi mettre en avant toute une escouade en cliquant sur le nom de l’escouade. En plus, la sélection des joueurs les mettra aussi en avant dans la liste d’escouade.

Grille de Commandement

Nous avons développé un nouveau menu click-droit pour tous les joueurs en position de commandement, accessible dans les menu de Deploiement et de Commandement. Ce menu a été étendu par rapport à la précédente itération en cela qu’il possède maintenant une logique de placement d’icône et de marqueur, ainsi que la possibilité d’utiliser quelques marqueurs d’équipe supplémentaires qui devraient être utiles pour la communication au niveau de l’équipe.

En supplément, nous ajoutons un système de marqueurs d’itinéraire qui permettra aux joueurs de noter rapidement au moins trois marqueurs visibles par toute l’équipe, incluant en plus une manière d’identifier l’escouade ayant placé chaque marqueur d’itinéraire.

Organisation des groupes de combat

Les groupes de combat peuvent maintenant être organisés dans la liste d’escouade en glissant le membre voulu dans le groupe de combat désiré. On peut également faire click droit et les assigner via le menu contextuel qui apparaîtra.

Les vacances d’Offworld Industries


Notre PDG a enfin déployé le rally et on se déploie tous pour un voyage de société approximativement durant la première semaine de septembre. Pendant cette période, la plupart de OWI ne sera pas présent, entrain d’apprendre plus sur leurs équipiers internationaux et de préparer le reste de l’année. Quand on reviendra une nouvelle vague d’écrasement de bugs commencera !

Nos temps de réponse seront peut-être un peu plus lents pendant cette période, il faudra tenir le coup !
Nous vous remercions pour votre compréhension !

Rendez-vous le mois prochain pour plus d’infos ! L’alpha 12 va être une très grosse mise à jour, on a hâte de commencer les tests publics avec vous tous!

Remerciements particuliers à PiggySan pour la traduction et xvtom pour la correction.

Connexion
Loading...
Inscription
Loading...