Squad Mod France WIP #6

Un été laborieux malgré la chaleur !

Tous les gars sont au rendez-vous et vous proposent ce résumé de leur travaux. Nous avons eu le plaisir d’accueillir récemment TiTooNeT92 et BASKSL au sein de l’équipe pour renforcer le département de conception 3D. En plus de quelques nouveaux artistes invités et d’une nouvelle aide technique, nous sommes désormais une cinquantaine. Oui c’est un nombre important et c’est aussi pour cela que le mod avance rapidement. L’ouverture du site dédié à la production du mod ouvre ce weekend, puisqu’il s’agit avant tout d’un moyen de gestion supplémentaire de l’équipe, il était important de ne plus attendre. Le site se construira petit à petit, en parallèle du mod, il est en version alpha : squadmodfrance.fr Comprenez bien que le site de distribution et de présentation du mod au grand public se fera au sein d’un site plus graphique et moins technique qui vous sera révélé plus tard. Les sites web sont réalisés et maintenus apr Involutory, Frank et Titou.

Quoi de neuf ?

Sound Design

Les sound designers sont en train de nous mijoter de nouveaux sons pour les armes. Rien à vous faire écouter d’incroyable pour le moment, nous vous ferons une jolie vidéo rapidement. Ci-dessous une fenêtre de travail sur le fusil FAMAS. Un petit échantillon WIP à écouter tout de même ? Allez : Famas_556_v.01.wav

L’équipement n’est pas en reste

Gros travail de BASKSL sur les lunettes de protections solaires et de protection de tir. On vous laisse juger de la qualité du travail.

SPAWN Francais

La France est la 5ème puissance mondiale et nous souhaitions montrer toute sa modernité. Ainsi, TiTooNeT92 a voulu vous présenté des systèmes de communication puissants qui seront intégrés aux camps de Spawn sur les cartes jouées par la faction. 

Une version plus petite intégrée à la FOB.

TiTooNeT92 travaille aussi sur les filets de camouflage.

VBCI

Le travail de texture des véhicules est enclenché et la version Central Europe qui servira d’étalon aux autres véhicules est terminée. Nous sommes en cours de texturisation des autres véhicules sur cette base. Une version désert est aussi en route, que ce soit pour les véhicules, les armes, les uniformes, etc.

 

 

Uniforme et équipement du soldat

Pièce par pièce, l’équipement prend forme, les lunettes, comme vous l’avez vu plus haut, mais surtout les vêtements par RebornRock. Les voici en cours de modélisation. Le travail de texturisation est assuré par Pokertour. La découpe de l’uniforme, comme le soin apporté à la texture sont minutieux.

Ici un essai de texture de Pokertour sur le modèle américain du jeu.

Regardez les détails de la texture et comparez les avec le tissu renforcé d’origine. Du beau boulot on vous dit !

 

RebornRock a joué les fashion designer et vous a confectionné cet uniforme de classe FELIN.

Il a aussi modélisé le casque et le gilet, tous deux en cours d’ajout de détails et de blocks.

TRM 2000

Le TRM 2000 plus beau que jamais. Phoenix nous montre ici la version bâché et débâché.

Char LECLERC

Juju a terminé la modélisation du char. qui passe au test et à la texture.

VAB

Le VAB aussi est terminé, comme pour le tank, l’ajout d’une mitrailleuse est au programme, test et texture.

Radio Principale

La radio principale infanterie et véhicules par Baby_James !

 

 

Objets de la MAP

Alarme à incendie par VertexPolyfort.

 

 

Notre ami a aussi terminé l’Eotech.

FAMAS G2

Les différentes phases de textures s’appliquent, nous soignons les armes car vous allez jouer un nombre d’heures important avec. Par Drakoliche.

FRF2

Premières esquisses de cette fameuse arme de précision bien connue des combattants. On y posera le Scrome J8 pour faire joli, comme il se doit. C’est Alberto qui s’y colle.

Mortier de 120

Bonfunk envoie du lourd avec le mortier et ses munitions.

 

MAP OPEX SERVAL

On fera un post entièrement consacré à la map dans quelques jours, avec SilentBlood, Texas et les autres, je vous préviens que l’ambiance et la qualité, ainsi que les perfs seront au rendez-vous. Elle est réalisée par ceux que je considère les meilleurs Level Designers du moment sur Squad. Allez, je vous laisse rêver. A plus tout le monde – toute l’équipe vous souhaite un bon jeu.



Auteur : Skor
<p>Skor est l’un des fondateurs de Squadfrance.fr et co-dirige la team française multigaming A|o|K (Age of Kill), l’une des trois plus grosses teams francophones. Il est aussi fondateur de la plus fameuse compétition du jeu Squad : Squadmasters.com</p>

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