comment Add Comment
Publiée le Mis à jour récemment

La 9.6 est arrivée ! Serveurs prêts !

La 9.6 est là ! Plein de nouveautés, on vous explique tout ça.

Traduit par @youtornado488

Salut les Squadeurs,

Le moment est venu de frapper les rues de Narva! La Alpha 9.6 est sur nous, et une nouvelle carte n’est pas la seule chose que nous avons en réserve pour vous! Êtes-vous verrouillé et chargé ? Aww, ouais, c’est vrai: le blocage de l’escouade fait ses débuts dans ce patch. Non seulement vous pouvez fortifier votre équipe, mais le fusillier est maintenant capable de déployer des sacs de sable. Tout le monde est capable de les détruire … et peut-être d’autres déploiements aussi. Creusez!La version 9.6 est maintenant disponible via Steam. Réinitialisez toujours votre appdata dans les paramètres du jeu sur chaque nouvelle version!

Gameplay

 

– La demande de véhicule peut maintenant être faite avec seulement 1 personne autour du véhicule, tant qu’il y a suffisamment de personnes dans l’esquade. Ceci est particulièrement important pour les demandes à distance, car les joueurs n’ont plus besoin de renvoyer deux personnes pour récupérer ce camion logistique vide qui sauve votre équipe.

– L’escouade obtient maintenant un déverrouillage de demande de véhicule aux 4/4/6/8 membres de l’escouade. Ceci combiné avec ce qui précède, permet aux joueurs de faire des équipes de véhicules plus dévouées. Assurez-vous de vous rappeler de transporter le reste de l’équipe avec tous ces APCs!

– Changement de la minuterie de démarrage des rondes à 3 minutes de temps de préparation (auparavant 2 minutes) pour aider les escouades à se former et permettre aux coordonnateurs de l’équipe de se coordonner avant le début du tour.

– Le réapprovisionnement ou la demande de kits d’une caisse de munitions dépense maintenant les ressources de munitions du FOB en fonction du kit demandé / réapprovisionné. Tous les kits coûtent 25 points de munitions à demander ou à réapprovisionner (indépendamment de l’équipement manquant – ne le spammez pas si vous en avez pas besoin). Les exceptions sont les suivantes: UGL, Raider et Scout coûtent 50 pour le réapprovisionnement. Les light Anti-Tank coûte 75 pour le réapprovisionnement, et le Heavy Anti-Tank coûte 100 pour le réapprovisionnement.

– Les déploiables peuvent maintenant être endommagés par des armes et donc détruisibles. Boom! . Les sacs de sable peuvent être endommagés par tous les explosifs aussi bien que 14,5 mm et plus. . Les déploiements basés sur HESCO sont seulement détruisibles par l’IED. Cela comprend les bunkers US et RUS MG fabriqués à partir de HESCO. . Les boîtes de munitions sont assez fragiles et vulnérables à la plupart des choses, en plus des armes légères. . Les HAB de toutes les factions sont actuellement endommageables que par les IED et les mortiers, mais seulement par un bombardement intensif des mortiers. Utile pour désactiver les spawns de loin. . Les radios sont endommagables par quelques armes à distance. Aucune arme à distance n’est capable de détruire rapidement l’avatar radio du FOB, mais ils peuvent le blesser par un feu prolongé, ce qui le rend vulnérable si exposé. Il est actuellement vulnérable aux armes que vous utiliserez contre les véhicules blindés, les rondelles HEAT, les HMG, les canons, les grandes explosions et les mortiers. Abandonner une FOB est toujours un effort d’équipe! De plus, les radios ont maintenant des stades de dégâts afin que vous puissiez suivre la destruction par les armes à distance. Vous pouvez utiliser vos pelles pour la soigner de nouveau. . Les armes mises en place peuvent maintenant également être endommagées. Comme pour les radios, cela nécessitera le type d’armes que vous utilisez habituellement contre les véhicules. . Les stations de réparation de véhicules sont également vulnérables aux armes anti-véhicules. . Les barbelés ne se détruisent que par des armes explosives.

– Le fusilier obtient enfin quelque chose que les autres classes n’ont pas! La possibilité de déployer une seule ligne de sacs de sable pour fortifier légèrement les positions temporaires. Chaque fusilier ne peut jamais déployer un ensemble de sacs de sable. (L’ancien disparaît, comme pour l’IED.) Les sacs de sable sont toujours disponibles en nombre illimité par votre SquadLeader à une FOB. Cela s’applique à toutes les classes de fusilier avec des mires ou des viseurs à point rouge.

– Les FOBs ne génèrent plus passivement des munitions ou des points de construction. Gardez vos camions logistiques en toute sécurité et assurez-vous de donner beaucoup d’amour aux conducteurs courageux! Une FOB nouvellement déployée commence toujours avec 100 points de munitions et 200 points de construction.

– Tous les véhicules blindés ne prennent plus de dégâts causés par les ondes de choc (RPG-7 HEAT, RPG-7 Tandem HEAT, SPG-9 HEAT, RKG-3, M72 LAW, 40mm HEDP). Cela signifie que vous devez frapper directement le véhicule pour l’endommager. Jusqu’à présent, frapper le sol à côté d’un véhicule lui infligeait beaucoup de dégâts – le temps de compter ces roquettes est venu! Les véhicules non blindés tels que les camions et les techniciens prennent encore des dégats d’éclaboussures de ces armes, mais nettement moins qu’un coup direct.

– Les caisses de munitions coûtent maintenant 200 points de construction (c’était avant 300).CONSEIL: Cela permet des rétroversions rapides sur le terrain pour quelques soldats ayant un besoin critique de bandages ou de munitions. Si vous n’y parvenez pas, ce FOB ne générera aucun nouveau point, alors pensez à reprendre la FOB après avoir bloqué l’équipe ou à renvoyer la FOB et les billets associés.

– Les trépieds M2A1 Browning et NSV ont maintenant 250 points de construction (c’était avant 350). Leurs homologues de bunker ont maintenant 450 points (c’était avant 500).

– L’emplacement de Dshk est maintenant de 200 points (c’était avant 350).CONSEIL: Cela vous permettra de le déployer à partir d’une nouvelle FOB, mais soyez conscient que laissé sans approvisionnement, il ne disposera que d’une quantité limitée de munitions et attirera les ennemis dans son emplacement. N’oubliez pas de retirer la FOB lorsque vous faites ces tactiques de frapper et courir.

– Le bunker HESCO non armé a été réduit de 50 points de construction.

– Le bunker de sac de sable Militia est réduit à 150 points de construction (c’était avant 350).

– Les échelles ont été réduites à 100 points de construction (c’était avant 200).

– Les stations de réparation de véhicules ont été réduites à 1 par FOB.

– Le SPG-9 est maintenant limité à 3 par FOB (précédemment limité à 2).

– Ajout d’une fortification équivalente à l’HESCO pour les insurgés et la milice sous la forme d’une ligne de barils d’huile vides remplis de terre et de gravier. Elle coûte 200 points de construction et est limité à 6 par FOB.

– Ajout d’un autre chargeur à la M110, le SVD a également le même nombre de rondes totales que le M110.

– Baisse légère du recul du G3A3 / G3A4.

– Mouvement de balançoire réduit sur tous les viseurs.

– Ajouté « saignement de la miséricorde » aux derniers drapeaux sur AAS. . La capture du dernier drapeau de l’équipe ennemie entraînera un saignement accéléré des tickets de l’équipe ennemie: 50 tickets par minute. . Remarque: En raison des restrictions de temps, cela sera mis à jour avec une minuterie différente dans une mise à jour future pour mieux répondre aux attentes.

– Ajout de camions logistiques supplémentaires sur des cartes moyennes à grandes qui ne comportaient qu’un seul camion logistique.

– Des motos supplémentaires ont été ajoutées à la carte élargie d’Al Basrah. En outre, certaines motos sont des générations récurrentes permanentes.
(Effects)

– Lors du lancement d’une grenade fumigène, il y a un petit délai avant qu’elle ne commence à émettre de la fumée. Cela signifie qu’elle ne marque plus votre position exacte en tant que cible lorsque cela devrait l’obscurcir.

UI

– L’attente est terminée! Il est maintenant possible de verrouiller des escouades. Nous exhortons les joueurs vétérans à ne pas se marginaliser de la communauté dans son ensemble, surtout en période d’afflux.

– Vous ne pouvez plus rejoindre une équipe fermée, et essayer de rejoindre une esquade pleine ou verrouillée vous renverra maintenant à l’écran de sélection de rôle.

– Nouvelle liste de sélection de Spawn à côté de la carte, qui répertorie toutes les générations possibles et permet aux joueurs de déterminer facilement où spawner

– Nouvelles icônes des indicateurs du nouveau joueur et de l’indicateur du moteur du véhicule, qui montrent quelle position votre personnage adopte (debout, accroupi ou propice, ainsi que la façon dont vous vous penchez), et si vous êtes dans un véhicule, l’indicateur indiquerait également si oui ou non Le moteur est allumé.

Mapping

– Narva! . AAS v1, Invasion v1 et PAAS v1 ont été ajoutés. . Expérimental: Invasion v1 a été mise à jour. Les défenseurs ne peuvent plus capturer les indicateurs pris par BLUFOR. . Expérimental: En raison du « saignement de miséricorde » sur les derniers drapeaux, des drapeaux supplémentaires de « correspondance finale » ont été ajoutés aux extrémités du réseau PAAS.


– Mise à jour Al Basrah . Toutes les couches de jeu ont été changées avec de nouvelles mises en page. . Expérimental: Invasion v1 a été mise à jour. Les défenseurs ne peuvent plus capturer les indicateurs pris par BLUFOR.

. Des motos supplémentaires ont été ajoutées à la carte élargie d’Al Basrah. En outre, certaines motos sont des générations récurrentes permanentes.

– Ajout « saignement de la miséricorde » aux derniers drapeaux sur AAS.

– Ajout de camions logistiques supplémentaires sur des cartes moyennes à grandes qui ne comportaient qu’un seul camion logistique.

– Suppression des indications cardinales des noms de drapeau Yehorivka.

– Les marqueurs Attack and Defend ont été supprimés sur le mode Invasion pour réduire la confusion sur les mode Invasion expérimentale pour Al Basrah et Narva.

Si nous décidons d’aller de l’avant avec le nouveau méchanisme d’Invasion, des travaux supplémentaires devront être effectués pour coder dans de nouvelles fonctionnalités d’attaque / défense spécifiquement pour le mode Invasion.

Bug Fixes & Optimizations

_Correction d’un bug où le bouclier sur les mitrailleuses Dshk n’empêché les balles. Ils arrêtent à nouveau les petits calibres et offrent une protection limitée contre les calibres lourds.

_Correction d’un bug où tous les véhicules non armés ne se comportaient pas comme prévu. Ils offrent maintenant une protection limitée contre les armes légères pour le conducteur et pour tous les autres occupants entièrement enfermé à l’intérieur du véhicule. Vous pouvez encore leur tirer dessus mais ils seront un peu plus résistants aux armes légères.

_Correction d’un bug où le camion M939 était presque invulnérable aux armes légères.

_Correction de plusieurs bug maigres sur Gorodok Invasion v1.

_Correction d’un bug sur le drapeau de Papanov dans Fools Road AAS v3.

_Correction d’un bug RCON avec la commande Listplayers.

 

Laisser un commentaire