Partager ce post

Communauté / Développement

Récap des dévs du mois de Juin 2017

Récap des dévs du mois de Juin 2017

 

Le développement de Squad se fait en tandem avec celui de l’Unreal Engine, de ce fait les toutes dernières possibilités du moteur peuvent être incorporées rapidement au jeu. D’ailleurs, Squad passera bientôt en version 4.16 de l’UR et l’équipe de développement a changé ses objectifs à court-terme, se focalisant désormais plus sur l’optimisation et la stabilité du client pour assurer une expérience agréable, et ce avant même l’implémentation de toutes les fonctionnalités du jeu !

 

Le jeu semble également être un succès commercial puisque l’équipe de Offworld Industries (les développeurs du jeu) prend de l’ampleur avec moult nouveaux membres, ce qui réduira le temps forcément les temps de développement.

 

Motion Capture

 

L’équipe de développement c’est rendue dans les studios d’Animatrik à Vancouver pour faire la MoCap de nouvelles animations pour Squad, essayant ainsi d’améliorer les visuels à la 3ème personne du jeu.

Un article et une vidéo dédiés sur le sujet seront bientôt disponibles.

 

 

(Ici image « Mocap Sac »)

 

Transitions au Lance-Grenades

 

Nouvelles animations pour les transitions au lance-grenade ! Plus besoin de ranger son arme et de la ressortir, la chose se fait désormais bien plus naturellement.

De plus, les lance-grenades et lance-roquettes sont les premiers à bénéficier du nouveau système de zérotage des mires permettant des tirs précis a distances variables.

 

 

Animations des Fusils à Pompe

 

Malgré d’importants retards sur ces fusils, leur développement voit enfin une avancée et les premières animations sont pour le M1014 et le KS-23.

Tellement bien faites qu’on pourrait presque entendre le bruit de la pompe.

 

(Ici vidéos « Pompe M1014 » et « Pompe KS-23 »)

 

Rendus des lanceurs TOW et RPG-26

 

Les tout derniers rendus moteur des lanceurs, tout nouveaux tout chauds et rien que pour vos yeux.

 

 

Nouvelles animations pour les armements des véhicules

 

Quand les développeurs disent nouveau système d’animations, ils ne parlent pas que des fantassins mais aussi de tous les véhicules et des armes stationnaires.

Ce nouveau système permet notamment à la caméra de bouger pendant les animations, ce qui rend du plus bel effet.

 

(Ici vidéos des armes « DShK » « M2 » et «SPG-9» )

 

Fallujah

 

La carte est annoncée et est désormais en production. Un emplacement aussi historique que cher aux yeux de certains joueurs de Project Reality, familiers à la carte crée par Duckhunt. L’équipe de développement compte bien rendre hommage à la carte originale mythique dans la Fallujah de Squad.

Une série de blogs nommés « Route vers Fallujah » détaillera bientôt le processus de développement de la carte.

 

 

Nouvelles photos de Narva

 

En plus de Fallujah, Narva est aussi une carte sur laquelle les développeurs travaillent en ce moment.

Située en Europe de l’Est, cette carte comportera de denses quartiers, des zones industrielles et nombreux goulots d’étranglements mortels, il y aura même un ancien château médiéval à capturer.

 

 

Modding et Communauté

 

Squad a depuis le début été un projet tourné vers sa communauté, de ce fait le SDK du jeu a été publié peu après la parution du jeu sur Steam. A partir de Mai dernier, deux développeurs (StrangeZak (Zak Strange) and Irontaxi (Chris Greig)) se chargent à temps plein du développement et de l’implémentation d’une plateforme de modding complète, dont la sortie est prévue pour fin septembre.

 

 

La plateforme permettra d’uploader ses créations du SDK directement sur le workshop steam.

 

Offworld Core

 

L’Offworld Core est un une « base » de jeu qu’Offworld créé afin de faciliter la vie de développeurs indépendants souhaitant travailler sur le modèle de Squad.

Pour la faire courte, attendez-vous a voir différents jeux de la famille « Squad » apparaitre, et le premier a être annoncé est Post-Scriptum, un FPS multijoueur se déroulant durant la campagne Operation Market Garden. Ce jeu portera une attention particulière à la fidélité historique.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site ( http://postscriptumgame.com/ ) de ce jeu prévu pour 2018.

 

https://www.youtube.com/watch?v=DDcjsibzRF8

 

 

C’était tout pour ce mois-ci mais pas de vacances pour les développeurs qui annoncent une année bien chargée et des updates fréquentes. Restez à l’écoute il parait que 2017 sera exquise.

 

Partager ce post

Laissez un commentaire