comment 5 Comments
Publiée le Mis à jour récemment

Plus de VAC Ban sur nos serveurs

Le Vac Ban reste un marqueur du cheat.

Nombreux sont ceux portant un VAC Ban ancien, voir très ancien, à demander le sens de l’interdiction total des joueurs Banned, VAC ou Game ban, que ce soit sur Steam ou d’autres jeux. La réponse est simple, la communautée se doit de lancer un message fort aux personnes qui n’ont pas encore fait l’erreur du cheat, d’éviter à tout prix de le faire. Naturellement, c’est triste pour les anciens cheaters, ou les personnes ayant été Banned sur Counter Strike sur simple dénonciation, mais c’est néanmoins le prix à payer pour s’assurer des platoons propres sur nos serveurs.

Nous savons que d’autres serveurs acceptent les VAC Ban anciens, de plus d’un an ou deux, et qu’il est important d’avoir de l’audience pour remplir un serveur. Mais nous avons fait le choix de l’effort. L’effort de proposer un environnement de jeu sain en pratiquant la tolérance zéro ; l’effort de veiller 24/7 sur le serveur avec une série d’admin à qui nous avons donné les moyens de notre politique anticheat, à savoir les triggers battlemetrics, les veilles vue admin In Game, les analyses de stats, les enquêtes sur les profils Steam suspects.

Réduire les nuisances.

Cette tolérance zéro pratiquée sur Squad par Squadfrance ne vient pas seule. Elle s’accompagne aussi d’un tri implacable concernant les joueurs à la moralité douteuse, nazis friendly, antisémites, homophobes, gens vulgaires et violents, Team Killers, etc.

Notre serveur est le plus restrictif en terme de discipline et d’accès. Nous le revendiquons, c’est pour cela qu’il est le meilleur et que le programme de training de la communautée qui y est attaché accueille en son sein d’excellents et sympathiques joueurs.

Donner le meilleur de Squad.

Nous sommes très attentifs aux nouveaux joueurs, pour leur donner à vivre dès leurs premières minutes la meilleure expérience possible sur Squad. Cela passe par l’absence de cheat et de pénibles sur le serveur public. Nous offrons aussi un support techniques et assurons, comme vous le savez, un certain nombre d’enseignement au jeu. Nous espérons donc être compris dans notre démarche sans consession lorsqu’il s’agit des polutions de joueurs qui ne souhaitent pas s’intégrer.

 

5 thoughts on “Plus de VAC Ban sur nos serveurs

  1. Bon,très déçu .Vac ban depuis plus de 4 ans sur MW2 en privé et depuis plus aucun cheat.
    J’ai commencé a jouer a Squad depuis 1 mois et depuis le premier jours ,je suis sur votre serveur.Mais cela est terminé vu que vous avez changé votre politique et que vous bannissez toute personne ayant déjà eu un Vac Ban.
    Je suis très mécontent de cette nouvelle politique mais bon qui suis je pour dire cela?
    J’ai remarqué que je n’étais pas le seul et que cela ne changerait surement pas donc bon si un jours vous changez d’idée, cela serait cool que vous me contactiez.

    Je vous souhaite une bonne continuation a tous!!
    Merci bien et au revoir.

    STorMzZ

  2. Actuellement depuis 2 ans j’ai était Vac ban pour partage de biens sur un jeux, j’ai acheter ce jeux Squad dans un seul but précis de jouez avec vous, en me connectant a votre serveur je me fais direct BAN.. j’ai acheter un jeux a 40 euros pour me voir refuser de circuler sur ce serveur uniquement et pourtant le seul français. Cela est donc impossible d’avoir la moindre chance de jouez avec vous ? Si vous avez un clean cheat , vous allez vite apercevoir les cheateurs, Enfin bref trés decu de pas avoir la moindre de jouez avec vous alors que j’ai pris ce jeux expres pour jouer avec des français, heureusement qu’il reste l’autre serveur français rempli le soir. J’ai passer 7h dessus et on ne ma rien reprocher selon mon vac ban j’étais comme un autre joueur. Au plaisir d’avoir une reponse de vous, merci

    Barakus3

    1. Salut, nous comprenons ta réaction et c’est une decision que nous avons prise il y a très longtemps. LEs jeux coûtent chers, c’est vrai. Mais les gens aiment notre serveur car ils sont à peu près persuadés qu’on ne laisse rien passer en terme de cheat ou de comportement. Le résultat : des games sérieuses avec des joueurs intéressants. D’autres serveurs sont plus souples, cela les regarde et nous ne partageons leur choix. Ceci étant dit, encore une fois, nous nous mettons à ta place, mais la conséquence du cheat c’est avant tout de s’isoler des autres joueurs honnêtes à l’avenir.

  3. Essayez d’écrire à Steam, ou de partager votre jeu en mode famille, j’aimerai vraiment vous aider, mais un Vac Ban attché à un compte c’est difficile.

  4. Merci de m’avoir répondu, oui je comprend que vous sécurisez votre serveur, mais nous sommes des français nous honnête pas des russes ou anglais ou autre langue qui vienne se plaindre sur votre site officiel du serveur. Je suis honnête avec vous par rapport a mon ban stupide et qui me bloque l’accès à votre serveur.. Simplement on ne peut pas avoir une chance de faire nos preuve ? en aucun cas je suis insultant ou manquant de respect aux joueurs.. D’écrire a steam ? j’ai envoyer un message y’a 2 ans rien n’y fait.. oui j’ai essayer avec un autre compte steam et malheureusement sur ceux jeux il faut le racheter.. donc impossible de l’utiliser sur mon deuxième compte.. je suis dégoûter..

Laisser un commentaire